Inauguration de la salle de musique de Payzac

Jeudi 9 novembre dernier a eu lieu l’inauguration de la salle de musique de Payac ,au premier étage de la maison des associations.

La présidente de l’association, Sylviane Lefevre en a profité pour remercier le maire et l’ensemble des élus pour avoir donner leur accord, les secrétaires de mairie et les agents municipaux pour leur implication qui a permis l’ouverture de cette salle.

Et c’est dans la bonne humeur que les élus et l’équipe technique de la mairie, un des professeurs et les bénévoles ont fêté ensemble la mise en place de cet espace dédié à la musique, tout équipé pour le plus grand confort des élèves …et une meilleure réussite.

A noter que l’association « La Puce à l’Oreille » propose déjà plus de 10 heures de cours par semaine dans cette salle et qu’il reste quelques places pour les grands comme pour les petits.

En ce moment la salle est utilisée de la manière suivante :

Le mardi : accordéon

Le mercredi : guitare

Le jeudi : guitare, percus, batterie, chant, atelier créatif

Le samedi : piano, ateliers collectifs, guitare et chant.

Et c’est nouveau, à partir du mardi 21 novembre 2017, la Puce proposera le premier cours d’éveil musical pour les tout petits (de 3 à 6 ans) dans l’espace « enfants » de la Médiathèque également à Payzac de 17h à 17h45.

Inscription et renseignement à lapucealoreille24 chez gmail.com ou 06 38 78 57 62. »

>

Inauguration de la salle de musique, photo de P. Thibaud  - JPEG - 152 ko
Inauguration de la salle de musique, photo de P. Thibaud