Le magasin de La Chapelle à nouveau ouvert

C’est ce mercredi 25 mai que le magasin d’alimentation de La Chapelle a ouvert ses portes . Il s’agit d’un magasin « U Utile » .

Il était attendu depuis si longtemps que le parking n’a pas désempli de toute la journée ! Il est ouvert tous les jours jusqu’à 19h (fermé entre midi et deux) et le dimanche matin jusqu’à 12h.

info document -  voir en grand cette image

Ce commerce vient compléter l’offre sur notre village avec PATYVAN (presse tabac cadeaux et épicerie), Cathy coiff’ et Marie Claire Coiffure, toutes deux au service de vos cheveux, Millie Fleurs où vous trouverez toutes les plantes dont vous avez envie, La boucherie d’Hervé Mérillou (médaille d’argent du boudin au châtaigne), le bar tabac de Marinette avec sa terrasse sur la place et 2 boulangers pâtissiers : Mr Delacroix, Mr Wastine chacun ayant une spécialité qui raviront vos papilles. Quant à Judith Kieffer elle pétrit et cuit son pain bio dans un four à bois monumental (à voir !). Il y a aussi une boutique brocante/antiquaire où vous trouverez des idées cadeaux originales et souvent à petit prix.

N’hésitez pas à pousser la porte de tous ces commerces, vous y serez toujours accueillis avec chaleur !

N’oublions pas le marché hebdomadaire du mardi matin sur la place ! Qu’il pleuve, vente ou neige les marchands sont là pour vous servir.