Payzac : Zone Active en Cirque, en photos

Samedi 7 mai, à 15h, tout était prêt et le soleil était de la partie. La zone a été visitée par environ 400 personnes tout au long de la journée. Elles ont apprécié la qualité des spectacles proposés et ont profité des activités (maquillage, coiffure, forge, initiation au cirque). Pierre Tisseyre a réalisé une toile pendant la journée en s’inspirant de l’ambiance. Elle a été gagnée à la tombola et le gagnant était très content !

Hugo et Chiara étaient le fil conducteur du festival, menant acrobatiquement le public du numéro de diabolo de la compagnie du Grand Hôtel au numéro de voltige aérienne de Monica.
EchOo, groupe bordelais a régalé les oreilles des danseurs et spectateurs. Supercho a enflammé le public.

La soirée s’est terminée dans la joie et les nombreux enfants présents (ainsi que leurs parents) ont sûrement rêvé de la piste aux étoiles, se promettant de revenir l’année prochaine !

En souvenir, quelques photos de la journée.

Dernière déco Gonflage des ballons info document Le montage du portique Le montage du portique Agathe et Emilie qui ont contribué à la réussite de cette journée Le montage du portique de Monica Même les adultes essayaient l'atelier initiation Hugo et Chiara qui ont mené le public tout l'après-midi Jonas et son public intrigué Chiara qui dompte le banc Jonas  Jonas de ô fil du temps ô fil du temps info document info document Jonas et ses diabolos Monica dans les airs Un public nombreux très concentré info document info document Valentin, le forgeron de Vulcain ! Cécile et ses créations Sandrine à l'oeuvre Un atelier maquillage très demandé L'Oeuvre de Pierre Tisseyre Cathy aux frites A l'accueil de la ZACBANK EchOo Julien, l'ingénieur du son de Imagison qui a sonorisé et illuminé le festival L'atelier initiation très fréquenté toute la journée EchOo Pierre Tisseyre et l'oeuvre qu'il a peinte pendant le festival EchOo et sa chanteuse à la voix sublime Le soir dans l'attente de Supercho (après plus de batterie !)