Compte rendu des Matchs de Rugby URCA (union rugby club Auvézère) –BEC ligue Nouvelle Aquitaine

poule 2 Promotion Honneur dimanche 15 septembre 2019

Compte rendu des Matchs de Rugby URCA (union rugby club Auvézère) –BEC ligue Nouvelle Aquitaine poule 2 Promotion Honneur dimanche 15 septembre 2019

Match des réserves à 14h ; 10 contre 10 URCA 32 BEC 12 ; 6 essais et une transformation URCA : Agrafel, Cousty, Dedryver, Feuillade, Morel, Plassard . bonus offensif. 2 essais BEC Bonne 1re prestation de l’équipe 2 avec des joueurs fer de lance Baylet, Cousty, Morel , Plassard, Imbeau bien relayé par le groupe.

Match équipes Fanions URCA 27 BEC 30 ; score à la mi temps 20 à 6 pour URCA bonus defensif Moins bonne prestation de l’équipe fanion qui entérine sa défaite par une pénalité du BEC réussie a la 80e mn. 3 essais transformés URCA 2 pénalités ; 3 essais transformés BEC et 3 pénalités

Première mi temps Bon début de match de l’URCA qui pointe par Palandre un essai au bout de 2 mn suite à plusieurs rush d’avants bien relayés par les trois quarts ;.essai transformé par Roche . Une pénalité Roche et 2 pénalités BEC à 15e et 38e . A la 22e survient un essai collectif de l’URCA sur une Cocotte de 40m transformé par Roche suivi d’une pénalité à la 35e mn.

Deuxième mi temps

La récitation des Urcistes est terminée malgré un sursaut à la 47e de Nicolas Imbaud grâce un essai transformé par Roche. Le BEC profite de la léthargie des avants de l’Urca et d’un jeu au pied très approximatif rendant des ballons plein champ au ¾ de Bordeaux, rampes de lancement de contre attaques dangereuses avec 2 essais du BEC au 53e et 65e mn ramenant le score à la parité 27 à 27. La pénalité du Bec à la 80e mn éteignit tous les espoirs de L’URCA. Des questions malgré quelques excuses : insuffisance de rythme, perte de lucidité en fin de match, amalgame d’un nouveau groupe à construire ?

Dimanche prochain 22 Septembre match contre DAGLAN à Daglan.