Compte rendu des Matchs de Rugby US PAYZAC SAVIGNACEGLETONS championnat Nouvelle Aquitaine Poule 2 Promotion Honneur dimanche 18 Novembre 2018

Compte rendu des Matchs de Rugby US PAYZAC SAVIGNACEGLETONS

Match des réserves à 14h ; Match à12 . 2 * 30mn Payzac 12 Egletons 34 2 essais Payzac Dedryver, Kolek 6 essais Egletons

Match équipes Fanions Payzac 22 Egletons 22 ; score à la mi temps 17 à 3 pour Payzac

Match incertain jusqu’au terme du temps règlementaire réalisé par deux équipes d’égale valeur mais pratiquant un rugby très différent, Payzac s’appuyant sur la force de ses avants et Egletons sur la vitesse et la dextérité de ses lignes arrières.

Première mi temps

Dés la 3e mn une pénalité pour Egletons. A la 6e mn Brégère manque une pénalité. Mais au niveau des 22 m il se rachète et reussit une pénalité à la 17e mn. Les Payzacois occupent le terrain adverse et marque un essai collectif par Lescure à la 22e mn. A la 35e Egletons est sanctionné par un carton blanc et juste avant la mi temps après de nombreux rush coté fermé, les paysacois marquent un second essai collectif pointé semble t il par Nicolas Imbaud. Remplacement de Favart par Peyrat Henri et de Comby par Calvy Grégoire.

Deuxième mi temps

Début de seconde mi temps critique pour les payzacois qui encaissent consécutivement 2 essais à la 50e et à la 55e mn. Sortie de Pallandre remplacé par Bernard. Réaction de Payzac, par un essai de Cubertafon a la 60e mn, nous rappelant les percussions de Moyrand absent aujourd’hui suite à 2 cartons jaunes lors des matchs précédents sanctionné par un match de suspension. Un carton blanc pour Favart. Une pénalité manquée par Brégère à la 55e mn 4 et à la 77e une interception d’Egletons dans leur 22m sur une mauvaise passe entrre notre demi de mélée et notre n°10 permet de ramener le score à la parité 22 à 22. Grosse partie des avants où se sont distingués Cubertafon, Cledat, Bouzonnie, Imbeau.

Prochain Match dimanche 25 Novembrre 2018 au Palais sur Vienne.

Présence indispensable des supporters VENEZ NOMBREUX

logokaolin