Compte rendu des Matchs de Rugby US PAYZAC SAVIGNAC- TREIGNAC

Championnat Nouvelle Aquitaine Poule 2 Promotion Honneur dimanche 28 Octobre 2018Compte rendu des Matchs de Rugby US PAYZAC SAVIGNAC- TREIGNAC championnat Nouvelle Aquitaine Poule 2 Promotion Honneur dimanche 28 Octobre 2018

Match des réserves à 14h ; rencontre à 12 contre 12 ; deux mi temps de 30mn. Première victoire des réservistes payzacois cette saison ; score à la mi temps 5 à 3 pour Payzac ; Score final 15 à 3

Match très enlevé des 2 équipes . A la 10e mn un essai Favart. Une pénalité pour Treignac .à la 40e mn. Un essai Dedryver suite à un maul pénétrant des avants. Sortie Coudoin à la ème mn, Entrée Mauvy qui immédiatement marque un essai. Victoire encourageante .

Match équipes Fanions Payzac 24 Treignac 7 ; score à la mi temps 17 à 0 pour Payzac

Première mi temps Dés la 3e mn exclusion pour carton jaune de Dupuy. Mais le Ton est donné par les Payzacois grâce à plusieurs rush dévastateurs de Moyrand positionnant son équipe dans l’avancée . Plusieurs pénalités bien placées pour les Treignacois mais manquées. A la 10e mn un essai de Cubertafon transformé par Brégère . A la 35e mn Essai de Beylier graceDeuxièm a sa vitesse de course et ses crochets, suite à un magnifique mouvement des trois quarts coté fermé amené par Brégere, Valade et Santonastaso. Transformation réussie par Brégere. Sortie de Calvy grégory sur blessure musculaire ds les reins.

Seconde mi temps

Comportement plus laxiste des payzacois sur cette seconde période. Néanmoins une pénalité fut réussie par Brégère à la 50e mn. Sortie pour carton jaune d’un Treignacois. Remplacements d’Olivier et Comby remplacés par Palandre et Leclerc. Un essai de Moyrand à la 60e mn transformé par Brégère. Remplacement de Valade et Cubertafon remplacés par Bernard et Verpoorter. A la 65e mn un essai de Treignac suite à un dégagement plein champ du n°10 paysacois qui se trouvait pourtant dans ses 22m, offrant une occasion rêvée de contre-attaque à nos adversaires et nous privant ainsi du bonus offensif. Néanmoins belle victoire de Payzac nous confortant à une place de 6e. Dimanche prochain repos pour l’équipe qu’il faudra mettre à profit pour préparer le déplacement compliqué à St Astier-Neuvic le 11 Novembre.

Dimanche 11 Novembre 2018 Déplacement à Saint Astier Neuvic

Présence indispensable des supporters VENEZ NOMBREUX