Fête du village : pari gagné !

Fallait il organiser, comme tous les ans, la fête du village ? Les avis étaient partagés : « Personne ne viendra » disait certains , mais d’autres étaient d’avis contraire et ils ont réussi à convaincre les premiers .

Aussi après autorisation de la préfecture, le comité d’animation a décidé d’agir et a mis en place, sous la halle , les tables et les chaises dans le respect du protocole signé avec les services préfectoraux.

La soirée a commencé, animée par le groupe "BAASSKAP "qui a su mettre l’ambiance pendant que les convives se régalaient de la paella préparée par " LES PIEDS SOUS LA TABLE"

Les boissons étaient assurées par le CK Bar, et la maison des artistes avait ouvert sa galerie.

Vers 22h15 , en passant sous les éventails lumineux de" LILA CHUPA HOOP" tout le monde s’est dirigé vers le pré de La Borie où les services techniques et quelques conseillers avaient installé des chaises en respectant les distances réglementaires. Là, le public a pu admirer pendant un long moment le feu d’artifice préparé par la société pyrotechnique " Auterie Artifices."

Ensuite, de nombreux spectateurs sont revenus sous la halle car on leur avait annoncé une surprise : 2 magnifiques danseuses de hula hoop lumineux.

Pour les artistes (musiciens, danseuses, artificiers) qui ont animé cette soirée, c’était leur première et même la seule performance de l’été. Ils ont remercié la commune de les soutenir dans cette période difficile.

Une soirée réussie, un public charmé, il n’y a plus qu’à féliciter les organisateurs et le public qui s’est déplacé.

N’oubliez pas de cliquer sur les petites photos pour les agrandir :

photo P. Roger -  voir en grand cette image
photo P. Roger
photo P. Thibaud - JPEG - 130.6 ko
photo P. Thibaud
Photo P. Thibaud  -  voir en grand cette image
Photo P. Thibaud