Halle  : fin des travaux pour l’entreprise Habonneau

Vendredi 12 octobre, il y avait du monde sous la halle. Une quinzaine de personnes venues participer à un « casse croute » de fin de travaux.

Les employés de l’entreprise Habonneau qui ont posé les 68 000 pavés étaient bien sûr présents mais aussi Monsieur Claud responsable de l ’électrification de la halle ainsi que les couvreurs, messieurs Chastenet et fils. Deux membres de l’entreprise de charpente Parmentier s’étaient déplacés.

A noter aussi la présence de Léa Lummaux qui représentait la communauté de communes et celle de Jean Michel Lamassiaude accompagné de quelques membres du conseil municipal et de Michel Pichon, adjoint technique .

Ce casse croute était organisé pour remercier les différentes équipes présentes pour leur travail sérieux et consciencieux qui font de notre halle une réussite.

Il ne reste plus qu’à attendre la mise en valeur de la charpente par l’entreprise Darlavoix et la mise en place d’une couche de finition sur le parking ainsi que la pose de potelets par l’entreprise Pijassou. pour, qu’enfin, cette halle soit terminée.

info document info document  de gauche à droite , l'équipe des maçons messieurs Chateau, Quessette,Lafarge,Poujeau et TheyouDSC09477