Information La Poste : le service « Veiller sur mes parents » devient gratuit pendant le confinement

Les services de La Poste nous communiquent cette information :

Soucieux de rompre l’isolement, amplifié par ces mesures de confinement, LA POSTE a dès à présent décidé de proposer la gratuité des visites de lien social réalisées par le facteur.

Vous êtes intéressé ?

Pour bénéficier gratuitement d’une visite par semaine réalisée par le facteur, appelez dès à présent le service client Veiller sur mes parents au :*

0 800 000 011 (service et appel gratuits )

Pour garantir la sécurité de tous, nous contactons au préalable par téléphone le bénéficiaire avant chaque visite. S’il ne souhaite pas recevoir la visite du facteur à domicile, nous réalisons alors une visite téléphonique.

L’esprit demeure celui de la visite à domicile : prendre régulièrement des nouvelles et remonter les éventuels besoins. Si le bénéficiaire souhaite que le facteur se rende à son domicile, celui-ci effectue la visite en respectant les gestes barrières à travers la distance de courtoisie pendant les échanges et le port d’un masque.

Vous êtes déjà client de la Visite de lien social du facteur ?

Vous bénéficiez automatiquement de la gratuité du service durant toute la durée de la crise sanitaire

* Le service de visite de lien social est proposé gratuitement à raison de 1 visite par semaine, durant toute la période de crise sanitaire et sans engagement de souscription à l’issue de la crise sanitaire COVID-19.