Pas envie de cuisiner ? Croq’ pizza et Ne- Ti Burger vous attendent !

Il y a des jours où personne dans la maison n’a envie de cuisiner. A Payzac, si cela vous arrive le mardi ou le jeudi soir vous êtes sauvés !

Le mardi Croq’pizza vous attend , près de l’église à partir de 17h30 et vous propose des pizzas « faites maison », cuites au feu de bois et rien qu’en lisant les noms on salive déjà :

Royale, Pacifica, Quatre Saisons, Dame blanche , Régina…

Les amoureux des cuisines régionales ne sont pas oubliés : Périgourdine, Marseillaise ,Mozarella, Parisienne et América… Je ne les cite pas toutes car il y a vraiment le choix. Si vous voulez commander faites le : 06 18 78 29 54. Mais vous pouvez aussi venir sur place et découvrir toutes le pizzas proposées.

Le jeudi c’est le Ne-Ti burger tacos qui s’installe avec son « food truck ambulant » sous la halle et qui vous sert à partir de 18h. Ce jeune couple vous propose Burger ou tacos.Pour les néophytes, le burger est un sandwich d’origine allemande qui est devenu l’emblème de la cuisine américaine.Le tacos, lui, vient du Mexique. Quant à la composition de ces deux produits, je vous laisse les découvrir sur place.

Tacos au noms évocateurs : entre autres vous pouvez goutez « le Chaleureux, » « le Gourmand », « Le Géant »….

Les burgers ont aussi des noms qui donnent envie : burgers« poulet »,« Chèvre Miel », « raclette » ou qui intriguent comme le burger « charitable. »

Et il y en a d’autres ! Vous pouvez commander au 06 59 28 78 94 ou venir sur la place pour voir la carte entière.

DSC00052 DSC00151 DSC00154 DSC00394