Les ateliers numériques recommencent lundi 11 mars à l’espace numérique.

Payzac : Zone Active en Cirque, en photos

Samedi 7 mai, à 15h, tout était prêt et le soleil était de la partie. La zone a été visitée par environ 400 personnes tout au long de la journée. Elles ont apprécié la qualité des spectacles proposés et ont profité des activités (maquillage, coiffure, forge, initiation au cirque). Pierre Tisseyre a réalisé une toile pendant la journée en s’inspirant de l’ambiance. Elle a été gagnée à la tombola et le gagnant était très content !

Hugo et Chiara étaient le fil conducteur du festival, menant acrobatiquement le public du numéro de diabolo de la compagnie du Grand Hôtel au numéro de voltige aérienne de Monica. EchOo, groupe bordelais a régalé les oreilles des danseurs et spectateurs. Supercho a enflammé le public.

La soirée s’est terminée dans la joie et les nombreux enfants présents (ainsi que leurs parents) ont sûrement rêvé de la piste aux étoiles, se promettant de revenir l’année prochaine !

En souvenir, quelques photos de la journée.

info document info document info document info document info document  Jonas de ô fil du temps A l'accueil de la ZACBANK Agathe et Emilie qui ont contribué à la réussite de cette journée Cathy aux frites Cécile et ses créations Chiara qui dompte le banc Dernière déco EchOo EchOo EchOo et sa chanteuse à la voix sublime Gonflage des ballons Hugo et Chiara qui ont mené le public tout l'après-midi Jonas Jonas et ses diabolos Jonas et son public intrigué Julien, l'ingénieur du son de Imagison qui a sonorisé et illuminé le festival L'atelier initiation très fréquenté toute la journée L'Oeuvre de Pierre Tisseyre Le montage du portique Le montage du portique Le montage du portique de Monica Le soir dans l'attente de Supercho (après plus de batterie !) Même les adultes essayaient l'atelier initiation Monica dans les airs ô fil du temps Pierre Tisseyre et l'oeuvre qu'il a peinte pendant le festival Sandrine à l'oeuvre Un atelier maquillage très demandé Un public nombreux très concentré Valentin, le forgeron de Vulcain !
Revenir en haut