Un Noël à Payzac réussi

Les pronostiques étaient mauvais :« avec cette pluie, il n’y aura personne » prédisaient de nombreux pessimistes.

Et bien ce ne fut pas le cas : les plus courageux des Payzacois ont bravé le mauvais temps et ils ne l’ont pas regretté.

Car, bien à l’abri sous la halle, ils ont pu regarder, acheter un sapin made in Payzac, des jouets, cadeaux divers ou de quoi se sustenter (les tacos de Neti burger ou les huitres Brizard), donner leurs livres qui vont partir garnir une bibliothèque du Cameroun, participer au téléthon (160€ ont été récoltés) en achetant des bougies, écouter Ian et Lenaïg qui ont su animer la soirée avec leur musique, faire un tour à la maison des artistes où des activités manuelles étaient proposées (couronne de noël avec Charlotte) mais aussi pour y admirer ou acheter les créations artistiques proposées , aller à la salle des associations pour participer à un atelier papier marbré animé par Laurence de la papeterie de Vaux ou s’initier au furokishi bien au chaud dans la magnifique brocante de Manu avec Marion de la boutique Bidouill’art à Excideuil. Et, pour se réchauffer, faire un tour au CK bar avec le vin chaud et les crêpes.

Vers 18h tout le monde a pu admirer un magnifique feu d’artifice proposé par Auterie Artifice puis continuer à profiter de cette chaude ambiance qui s’était installée.

Mais mieux que des écrits rien ne vaut les photos :

info document - La halle illuminée Felippe, notre agirculteur bio de la Chassignole Haute info document  Le stand des bougies du télethon Du monde aux ateliers Des ateliers pour tous les âges info document Visite à la maison des artistes Ne ti burger taos : ils étaient là !  Les artistes à leurs postes  Des livres pour le Cameroun Les sapins en direct de La chassignole Haute Un des stands de jouets Des bourses pour Noel info document info document - Les huitres ont eu du succes. Du monde dans la maison des artistes Un duo apprécié Ambiance mystérieuse ou ambiance magique Avant un feu plus traditionnel