Avez-vous pensez à vous inscrire au smd3 pour avoir une carte pour les poubelles noires et l’accès à la déchetterie ?

Théâtre : « Feu la Mère de Madame », à la forge de Savignac Lédrier

  • Le samedi 11 juin 2022 à 20:00 iCal
    Manifestations : Théâtre : « Feu la Mère de Madame », à la forge de Savignac Lédrier

Théâtre | Durée 60 min. | Tout public à partir de 7 ans.

Samedi 11 juin 2022

Une création de la compagnie Bois et Charbon. Mise en scène, scénographie : Frédéric Klein Lumières : Frédéric Klein / Gilles Dam Interprètes : Sophie Vaslot, Frédéric Klein, Virginie Vitti, Jean-Luc Billat

Pour cet irrésistible Feydeau, 4 personnages hauts en couleurs, 4 comédiens sur ressort qui se croisent et s’entrecroisent dans un ballet réglé comme une horloge suisse.

Lucien rentre tard, belle aubaine pour sa femme Yvonne : scène de ménage, menée comme un match par les époux à la mauvaise fois équitablement partagée. Yvonne en appelle à sa bonne, pour témoigner de sa plastique irréprochable, scène épique.

On frappe à la porte pour annoncer la mort de la mère de Madame : scène tragique ? Retournements de situation et quiproquos se succèdent dans un feu d’artifice rocambolesque.

Informations pratiques : Tarif plein : 10 € -

Tarif réduit : 5 € (demandeurs d’emploi, étudiants, bénéficiaires de minimas sociaux, personnes handicapées, spectateurs de 12 à 18 ans). Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Renseignements et/ou réservations au 05 53 62 46 58 ou par courriel : culture chez ccilap.fr / www.ccilap.fr

Partenaires : Conseil départemental de la Dordogne, CC Isle Loue Auvézère en Périgord, Commune de Savignac Lédrier. © Cie Bois et Charbon

Revenir en haut